Dans le cas où vous vivez à billy-montigny, fiez-vous à DépannageAutoService  
 
Pour un dépannage ou un remorquage auto, une seule adresse : Dépannage Auto Service. La zone d’intervention de cette enseigne spécialisée est restreinte à la région parisienne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Les Yvelines, Paris…). 
 
Le dépanneur à contacter dans le département 62 : Dépannage Auto Service 
 
C’est en 2005 que Dépannage Auto Service a été lancé. Son domicile juridique se trouve à Pantin (93). Cette TPE fonctionne grâce à la solidarité d’une équipe de spécialistes du dépannage et du remorquage d’automobile. Bénéficiant de plus de treize années d’expériences, ils disposent des qualifications requises pour réussir avec brio les tâches que vous leur confierez. 
 
Sociable et professionnel, le personnel de depannage-auto-service.com est prêt à répondre à vos attentes. Si vous êtes dans le département 62, vous n’êtes plas obligé de demander un rendez-vous, vous pouvez nous appeler à toute heure de la journée ou de la nuit. Nos spécialistes se rendront sur place dans les plus brefs délais. La qualité du service est le point clé des interventions de la société. Ainsi, contactez-nous sans plus attendre si vous souhaitez demander d’autres renseignements ou demander un devis gratuit. 
 
Appelez Dépannage Auto Service 
 
Sur depannage-auto-service.com, vous pouvez en savoir davantage sur toutes les offres de la société en assistance automobile en Île-de-France : 
 
– Dépannage et remorquage : Si vous rencontrez des ennuis mécaniques à Paris ou dans la banlieue parisienne, il ne vous reste plus qu’à nous contacter. Un spécialiste se rendra sur place rapidement. 
 
– Enlèvement de voiture en panne : Dépannage Auto Service propose également un service d’enlèvement opérant partout en Île-de-France si vous souhaitez vous séparer de votre auto en panne. Après l’enlèvement, votre véhicule est totalement détruit suivant un système bio écologique. Tous les polluants sont éliminés avant le démantèlement de la carrosserie. Vous recevrez un certificat de destruction une fois l’opération terminée. 
 
– Rachat de véhicule gagé : si vous cherchez à mettre en vente votre auto gagée, vous êtes au bon endroit. Assurez-vous juste que la carte grise soit non rayée et bien à jour. Cependant, il est à savoir que la compagnie ne rachète que des modèles sortis d’usine entre 1998 et 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *