Si vous êtes à caine, faites confiance à DépannageAutoService  
 
Pour un dépannage ou un remorquage auto, une seule adresse : Dépannage Auto Service. Si vous vous trouvez en région parisienne, appelez cet établissement si vous désirez profiter de ses prestations en remorquage auto. 
 
Dépannage Auto Service, une entreprise connue 
 
Le siège social de la société Dépannage Auto Service se trouve dans la ville de Pantin (93), à quelques encablures de Paris. Ayant ouvert ses portes en 2005, elle met à votre disposition une équipe de professionnels capables de vous aider dans toute forme de problème : dépannage, assistance auto… Avec plus de 13 ans d’expériences à leur actif, ils ont les connaissances nécessaires pour mener à bien les missions que vous leur confierez. 
 
Depannage-auto-service.com ne laisse rien au hasard pour satisfaire vos besoins avec la participation de son personnel attentionné et accueillant. Peu importe dans quelle ville du département 14 vous êtes ou le type d’automobile en panne, vous avez le droit d’appeler à n’importe quelle heure sans être obligé de demander un rendez-vous. Fournir des prestations de qualité, tel est le secret du succès de Dépannage Auto Service. Parmi nos offres, nous vous proposons d’établir à titre grâcieux un devis concernant les tâches que vous projettez de nous confier. 
 
Dépannage Auto Service, un service haut de gamme 
 
Si vous voulez connaître les prestations que nous proposons, rendez-vous sur depannage-auto-service.com : 
 
– Dépannage et remorquage : une équipe de techniciens de Dépannage Auto Service volera à la rescousse si vous êtes victime d’une panne mécanique ou si elle est restée bloquée sur Paris. 
 
– Retrait d’épave automobile : Vous vivez en région Île-de-France ? Si vous cherchez à vous débarrasser de votre vieille automobile qui reste au fond du garage, recourez aux services de Dépannage Auto Service. Après le retrait, votre véhicule est complètement détruit suivant un système bio écologique. Tous les polluants sont éliminés avant le démontage de la carrosserie. Une fois cette étape terminée, nous vous délivrerons un certificat de destruction. 
 
– Rachat d’automobile mise en gage : si vous voulez vendre votre véhicule faisant l’objet d’un gage, vous êtes au bon endroit. Vous n’avez qu’à vous assurer que l’année de fabrication se situe entre 1998 et 2010, et que la carte grise est non barrée et à jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *