Si vous vous trouvez à carquebut, faites confiance à DépannageAutoService  
 
Pour un dépannage ou un remorquage de voiture, contactez Dépannage Auto Service. La zone de couverture de cette entreprise spécialisée est restreinte à la région parisienne (Hauts-de-Seine, Essonne, Les Yvelines, Paris, entre autres). 
 
Votre dépanneur dans le département 50 : Dépannage Auto Service 
 
Le siège social de la compagnie Dépannage Auto Service se trouve dans la ville de Pantin (93), à proximité de Cité de l’Amour. Lancée au milieu des années 2000, elle met à votre disposition une équipe d’experts aptes à faire face à tout type de problème : dépannage, assistance auto… Ils s’adaptent rapidement à toutes les situations. Leur leitmotiv : efficacité, rapidité et réactivité. 
 
Depannage-auto-service.com ne laisse rien au hasard pour combler vos exigences grâce à son personnel doté d’un grand sens de l’accueil. Quel que soit le type de voiture, notre équipe vous dépannera avec plaisir. Inutile de demander rendez-vous si vous êtes dans le département 50, nous demeurons à votre écoute à toute heure, du lundi au dimanche. La qualité des prestations est le point fort des interventions de l’établissement. Parmi nos offres, nous vous proposons d’établir à titre grâcieux un devis sur les opérations que vous souhaitez nous confier. 
 
Dépannage Auto Service, un service impeccables 
 
Sur depannage-auto-service.com, vous avez l’occasion de vous informer sur toutes les prestations de la société opérant dans la branche de l’assistance automobile en région parisienne : 
 
– Dépannage et remorquage : Si vous rencontrez des ennuis mécaniques à Paris ou dans la banlieue parisienne, n’hésitez pas à nous contacter. Un technicien vous rejoindra rapidement. 
 
– Retrait de voiture non roulant : si votre véhicule a subi un accident ou qu’il ne vous sert plus, Dépannage Auto Service a la possibilité de se déplacer partout en région parisienne pour vous l’enlever. Après l’enlèvement, votre auto est complètement détruite suivant un système bio écologique. Avant le démontage de la carrosserie, tous les polluants sont retirés. Un certificat de destruction vous est remis une fois l’opération terminée. 
 
– Rachat de véhicule faisant l’objet d’un gage : si vous voulez mettre en vente votre automobile gagée, vous êtes au bon endroit. Assurez-vous juste que la carte grise soit non rayée et bien à jour. Par ailleurs, il est bon de savoir que l’enseigne ne rachète que des modèles fabriqués entre 1998 et 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *