DépannageAutoService, un service d’assistance automobile à farceaux 
 
Dépannage Auto Service vole à votre secours si vous êtes victime de souci mécanique ou dans le cas où vous souhaitez faire remorquer votre véhicule. La zone d’intervention de cette compagnie spécialisée est restreinte à la région parisienne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d’Oise…). 
 
Votre dépanneur dans le département 27 : Dépannage Auto Service 
 
L’adresse administrative de la compagnie Dépannage Auto Service se trouve dans la ville de Pantin (93), non loin de la Ville Lumière. Ayant ouvert ses portes au milieu des années 2000, elle met à votre disposition une équipe d’experts capables de vous aider dans toute forme de problème : remorquage, assistance auto, etc. Jouissant de plus de 13 ans d’expériences, ils disposent des compétences requises pour mener à bien les tâches que vous leur confierez. 
 
Depannage-auto-service.com s’engage à combler vos exigences, fort de l’engagement de son personnel attentionné et accueillant. Si vous vous trouvez dans le département 27, demander un rendez-vous n’est pas obligatoire, vous pouvez appeler 24h/24 et 7j/7. Nos techniciens viendront rapidement. Proposer des services haut de gamme, tel est la clé du succès de Dépannage Auto Service. Parmi nos offres, nous pouvons établir gratuitement un devis concernant les opérations que vous souhaitez nous confier. 
 
Dépannage Auto Service, un service sur mesure 
 
Si vous désirez en savoir davantage sur les offres que nous avons mises en place, rendez-vous sur depannage-auto-service.com : 
 
– Dépannage et remorquage : Si vous rencontrez des ennuis mécaniques à Paris ou dans sa banlieue, il ne vous reste plus qu’à nous contacter. Un expert sera sur les lieux rapidement. 
 
– Retrait d’épave automobile : Dépannage Auto Service dispose aussi d’un service d’enlèvement intervenant partout en région parisienne si vous souhaitez vous défaire de votre voiture non roulante. Afin de préserver la nature, nous avons mis en place un système bio écologique. Avant de démonter votre véhicule, tous les polluants sont retirés. Une fois cette étape achevée, nous vous délivrerons un certificat de destruction. 
 
– Rachat d’automobile mise en gage : si vous désirez mettre en vente votre véhicule mis en gage, vous êtes au bon endroit. Assurez-vous juste que la carte grise soit non rayée et bien à jour. Cependant, il est à savoir que la compagnie ne rachète que des véhicules fabriqués entre 1998 et 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *