DépannageAutoService, un service de dépannage auto à fresne-cauverville 
 
Pour un dépannage ou un remorquage de véhicule, une seule adresse : Dépannage Auto Service. Cet expert vous propose ses services en dépannage automobile en Île-de-France (Seine-et-Marne, Essonne, Les Yvelines, Val-d’Oise…). 
 
Dépannage Auto Service, une adresse incontournable 
 
C’est en 2005 que Dépannage Auto Service a été créé. Son domicile juridique se trouve à Pantin (93). Cette TPE marche bien grâce à ses équipes de spécialistes du dépannage et du remorquage de voiture qui s’alternent. Avec plus de treize ans d’expériences à leur actif, ils disposent des capacités nécessaires pour mener à bien les missions que vous leur confierez. 
 
Depannage-auto-service.com s’engage à satisfaire vos besoins, fort de l’engagement de son personnel attentif et professionnel. Peu importe dans quelle ville du département 27 vous êtes ou le genre de voiture en panne, vous avez la permission de nous appeler à n’importe quelle heure sans être obligé de prendre un rendez-vous. Offrir des services haut de gamme, tel est la clé de la réussite de Dépannage Auto Service. Parmi les services mis en place, nous vous proposons d’établir gratuitement un devis sur les travaux que vous souhaitez nous confier. 
 
Appelez Dépannage Auto Service 
 
En vous connectant sur depannage-auto-service.com, vous pouvez en savoir un peu plus sur toutes les offres de la société en assistance automobile en Île-de-France : 
 
– Dépannage et remorquage : Si vous êtes face à des problèmes mécaniques dans les rues de la capitale ou dans la banlieue parisienne, n’hésitez pas à nous appeler. Un technicien vous rejoindra rapidement. 
 
– Enlèvement de véhicule en état d’épave : Vous vivez en région Île-de-France ? Dans le cas où vous désirez vous défaire de votre vieux véhicule qui traîne dans le garage, contactez Dépannage Auto Service. Dans le but d’assurer la sauvegarde de l’environnement, nous avons mis en place un système bio écologique. Avant de passer au démontage de votre automobile, tous les polluants sont éliminés. Vous recevrez un certificat de destruction à la fin de cette étape. 
 
– Rachat d’automobile faisant l’objet d’un gage : si vous souhaitez mettre votre auto gagée en vente, vous êtes à la bonne adresse. Assurez-vous juste que la carte grise soit non rayée et bien à jour. Toutefois, il est à savoir que la compagnie ne rachète que des autos fabriquées entre 1998 et 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *