DépannageAutoService, un service de dépannage et de remorquage automobile à millonfosse 
 
Dépannage Auto Service reste à votre écoute en cas de panne mécanique ou si vous souhaitez faire remorquer votre auto. La zone d’intervention de cet établissement est limitée à la région Île-de-France (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Paris, entre autres). 
 
Dépannage Auto Service, un établissement connu 
 
Dépannage Auto Service a vu le jour au milieu des années 2000 et son siège social se trouve dans la commune de Pantin (93). Cet organisme professionnel garantit des services de qualité grâce à ses équipes de spécialistes du dépannage et du remorquage de voiture qui se relaient. Hommes de terrain qualifiés, ils sont à même de vous offrir des services à la hauteur de vos attentes. 
 
Depannage-auto-service.com promet de satisfaire vos exigences, fort de l’engagement de son personnel faisant preuve d’un grand sens de l’accueil. Peu importe dans quelle région du département 59 vous vous trouvez ou le type d’automobile en panne, vous pouvez nous appeler à votre guise sans devoir demander un rendez-vous. La qualité du service est le point clé des interventions de la société. Pour davantage d’informations ou si vous voulez demander un devis gratuit, il vous suffit de nous téléphoner. 
 
Les prestations de Dépannage Auto Service 
 
En vous rendant sur depannage-auto-service.com, vous pouvez vous renseigner sur toutes les solutions fournies par la compagnie opérant dans la branche de l’assistance automobile en Île-de-France : 
 
– Dépannage et remorquage : une équipe de techniciens de Dépannage Auto Service volera à votre secours si vous êtes victime d’une panne mécanique ou si elle est coincée dans les rues de Paris. 
 
– Retrait de véhicule non roulant : si votre véhicule a subi un accrochage ou qu’il ne vous sert plus, Dépannage Auto Service a la possibilité de se déplacer partout en Île-de-France pour vous l’enlever. En vue de garantir la sauvegarde de la nature, nous avons conçu un système bio écologique. Avant de réaliser le démontage de votre automobile, tous les produits toxiques sont retirés. Une fois cette étape terminée, nous vous délivrerons un certificat de destruction. 
 
– Rachat de véhicule gagé : si vous souhaitez vendre votre automobile gagée, vous êtes à la bonne adresse. Assurez-vous juste que la carte grise soit non rayée et bien à jour. Cependant, il est bon de savoir que l’établissement ne rachète que des voitures sorties d’usine entre 1998 et 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *