DépannageAutoService, un service d’assistance auto à montacher-villegardin 
 
Si votre auto a besoin d’être remorquée, appelez Dépannage Auto Service. La zone de couverture de cet établissement est restreinte à la région Île-de-France (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Paris, etc). 
 
Dépannage Auto Service, un établissement réputé 
 
C’est en 2005 que Dépannage Auto Service a été créé. Son adresse administrative se trouve à Pantin (93). Cette TPE tourne bien grâce à la solidarité d’une équipe de spécialistes du remorquage et du dépannage de véhicule. Ils savent s’adapter à toutes les circonstances. Leur devise : réactivité, rapidité et efficacité. 
 
Depannage-auto-service.com fait le nécessaire pour combler vos besoins grâce à son personnel faisant preuve d’un grand sens de l’accueil. Si vous êtes dans le département 89, prendre un rendez-vous n’est pas obligatoire, vous pouvez appeler 24h/24 et 7j/7. Nos techniciens se rendront sur place dans les plus brefs délais. Le personnel de Dépannage Auto Service met l’accent sur la qualité du service. Donc, appelez-nous dès maintenant si vous souhaitez avoir d’autres renseignements ou établir un devis gratuit. 
 
Dépannage Auto Service, un service sur mesure 
 
Nous nous déplaçons principalement en région parisienne. Si vous désirez obtenir davantage d’informations concernant les solutions présentées par cet établissement spécialisé en assistance automobile, visitez depannage-auto-service.com : 
 
– Dépannage et remorquage : un expert de Dépannage Auto Service viendra à la rescousse en cas de panne mécanique ou si elle est immobilisée sur Paris. 
 
– Retrait d’épave automobile : Vous habitez en région parisienne ? Dans le cas où vous désirez vous défaire de votre vieille voiture qui traîne au fond du garage, faites appel à Dépannage Auto Service. Dans le but de préserver la nature, nous avons mis en place un système bio écologique. Avant de démonter la carrosserie, tous les produits dangereux sont éliminés. Il est à savoir que les matériaux feront l’objet d’un recyclage. 
 
– Rachat de véhicule gagé : si vous désirez mettre en vente votre véhicule gagé, vous êtes au bon endroit. Vérifiez juste si la carte grise est non barrée et bien à jour. Toutefois, il est à noter que la société ne rachète que des automobiles sorties d’usine entre 1998 et 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *