Si vous vous trouvez à tartiers, faites confiance à DépannageAutoService  
 
Comme son nom l’indique, Dépannage Auto Service est votre allié n°1 en cas de souci avec votre voiture. Si vous vivez en région Île-de-France, contactez ce professionnel si vous désirez profiter de ses offres en assistance automobile. 
 
Dépannage Auto Service, un organisme connu 
 
Le domicile juridique de l’enseigne Dépannage Auto Service est localisé à Pantin (93), non loin de Cité de l’Amour. Fondée au milieu des années 2000, elle dispose d’une équipe de techniciens capables de faire face à toute forme de problème : remorquage, assistance automobile… Ils s’adaptent rapidement à toute forme de souci mécanique. Leur leitmotiv : efficience, rapidité et dynamisme. 
 
Attentionné et accueillant, le personnel de depannage-auto-service.com est prêt à satisfaire vos moindres attentes. Peu importe le type de véhicule, notre équipe se fera un plaisir de vous dépanner. Prendre rendez-vous n’est pas nécessaire si vous êtes dans le département 2, nous restons à votre écoute de jour comme de nuit, du lundi au dimanche. La qualité des prestations représente le point fort des interventions de l’établissement. Parmi nos offres, nous pouvons établir à titre grâcieux un devis sur les travaux que vous souhaitez nous confier. 
 
Téléphonez Dépannage Auto Service 
 
En vous connectant sur la plateforme depannage-auto-service.com, vous avez la chance de vous renseigner sur toutes les offres fournies par la société en assistance automobile en région parisienne : 
 
– Dépannage et remorquage : un expert de Dépannage Auto Service viendra à votre secours en cas de panne de voiture ou si elle est coincée dans les rues de Paris. 
 
– Retrait de voiture qui n’est plus en état de rouler : Dépannage Auto Service dispose aussi d’un service d’enlèvement intervenant partout en région parisienne si vous souhaitez vous défaire de votre véhicule non roulant. Dans le but de garantir la préservation de l’écosystème, nous avons mis en place un système bio écologique. Avant de démonter la carrosserie, tous les produits dangereux sont retirés. Vous recevrez un certificat de destruction à la fin de cette étape. 
 
– Rachat de véhicule gagé : si vous songez à mettre votre véhicule gagé en vente, vous êtes au bon endroit. Vérifiez juste si la carte grise est non barrée et bien à jour. Toutefois, il est bon de savoir que l’entreprise ne rachète que des véhicules fabriqués entre 1998 et 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *