Si vous êtes à val-saint-pere, faites confiance à DépannageAutoService  
 
Pour un dépannage ou un remorquage de voiture, une seule adresse : Dépannage Auto Service. La zone de couverture de cette entreprise spécialisée est restreinte à la région Île-de-France (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Les Yvelines, Val-d’Oise, etc). 
 
Dépannage Auto Service, une enseigne célèbre 
 
Le siège social de l’établissement Dépannage Auto Service se trouve dans la ville de Pantin (93), non loin de Cité de l’Amour. Fondée en 2005, elle dispose d’une équipe d’experts capables de faire face à toutes les situations : remorquage, assistance automobile, etc. Avec plus de 13 années d’expériences à leur actif, ils disposent des capacités qu’il faut pour mener à bien les missions que vous leur confierez. 
 
Le personnel de depannage-auto-service.com demeure constamment à la disposition de ses clients et propose des services personnalisés. Peu importe dans quelle ville du département 50 vous êtes ou le genre d’automobile en panne, vous pouvez appeler à votre guise sans devoir prendre un rendez-vous. La qualité des prestations est le point clé des interventions de la société. Parmi nos offres, nous vous suggérons d’établir à titre grâcieux un devis concernant les tâches que vous désirez nous confier. 
 
Dépannage Auto Service, un service haut de gamme 
 
Si vous voulez connaître les services que nous avons mis en place, visitez la plateforme depannage-auto-service.com : 
 
– Dépannage et remorquage : si vous avez une panne sur votre voiture ou si elle est immobilisée sur Paris ou dans la banlieue parisienne, Dépannage Auto Service peut envoyer un spécialiste à votre rencontre. 
 
– Retrait d’épave automobile : Vous habitez en région parisienne ? Dans le cas où vous souhaitez vous débarrasser de votre vieille automobile qui traîne au fond du garage, appelez Dépannage Auto Service. Afin de préserver l’écosystème, nous avons conçu un système bio écologique. Avant de démanteler votre voiture, tous les polluants sont retirés. Vous recevrez un certificat de destruction à la fin de cette étape. 
 
– Rachat de véhicule faisant l’objet d’un gage : votre véhicule gagé peut être racheté par Dépannage Auto Service, quel que soit le modèle. Vous n’avez qu’à confirmer que l’année de fabrication se situe entre 1998 et 2010, et que la carte grise est non barrée et à jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *